mardi 24 décembre 2013

Merry christmas


On vous souhaite à tous un joyeux noël avec beaucoup de cadeaux et un bon moment en famille!  On espère bien partager ce moment avec vous l'année prochaine et retrouver la magie de noël!

Nous avons fêté le réveillon avec nos amis du sud de la France. Au menu, apéro, fromage, saucisson, poulet rôti et un bon gâteau à la fraise! yuuuuuum!


Le père noël est aussi passé par la Nouvelle Zelande et nous a gâté: des places de concerts pour voir les Rolling Stones en avril et un weekend au volcan Tongariro...que d'aventures en perspective pour 2014. Ah et bien sur le plus important: le mug officiel du PSG! Merci à Maman Algera pour ce cadeau!

 Le lendemain on profite du calme après la tempête de la nuit! Le vent c'est calmé, les nuages sont loin et laisse place à un ciel bleu et le soleil. Alors on saute sur nos vélos direction la plage avec un bon pain maison, un bon brie et du saucisson...rien de mieux pour passer un mal de tête.

Aaaah les vacances bien méritées...
Nous reprenons le travail le 6 janvier alors on espère bien en profité pour s'échapper de la ville et retrouver la nature, les paysages et le sentiment de liberté qui nous manque déjà. Seul petit problème: nous n'avons pas de voiture.
Après deux semaines de recherche, le site internet "transfercar" nous offre enfin la possibilité de louer une voiture gratuitement pour deux jours avec un plein d'essence offert et l'assurance inclus. Trop beau pour être vrai, n'est ce pas?
En effet, certaine compagnie de location on besoin de ramener des voitures dans différents endroit du pays, et propose des trajets gratuits aux automobilistes.
Nous partons donc le 27 de Wellington en direction du lac Taupo puis nous remonterons sans doute tranquillement la côte pour arriver le 29 à Auckland où nous devons déposer la voiture.
Nous passerons le nouvel an à Auckland avec des amis avant de redescendre en bus ou en voiture vers Wellington.

On vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année, et on vous dit à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Femke et Julien

1 commentaire: